Skip to content

Où acheter nos petits pots?

Découvrez ci-dessous où trouver nos délicieuses recettes

icon-leaf-green

Acheter nos petits pots en magasin

Nos petits repas sont disponibles dans de nombreux commerces: épiceries bio, pharmacies, groupes d’achats. Consultez la carte pour trouver le point de vente le plus proche de chez vous. Cette page est mise à jour régulièrement, n’hésitez pas à revenir la consulter plus tard pour découvrir de nouveaux revendeurs.

Look nearby

Click on marker

icon-leaf-green

Acheter nos petits pots en ligne

Vous préférez faire vos courses depuis la maison? Pas de souci! Vous pouvez commander les repas préférés de votre bébé sur les sites web de nos partenaires. Chaque partenaire possède ses propres modalités de commande et de livraison, et ça tombe bien car chaque famille est différente. Vous trouverez sans problème le système qui s’adapte le mieux à vos besoins.

la Ruche qui dit Oui - logo

la Ruche qui dit Oui

Nos produits sont disponibles dans plusieurs ruches. Consultez la carte ainsi que le site de la Ruche qui dit Oui pour découvrir lesquelles.
Into The Spoon n’est pas disponible dans votre ruche? N’hésitez pas à les contacter pour leur demander.

Vers le site
LocalPharma - logo

LocalPharma

LocalPharma est un réseau de pharmacies indépendantes belges, qui soutient les pharmacies locales face à la concurrence des grandes chaînes et du commerce en ligne.
Ils vous offrent 2 possibilités:
Soit, vous commandez vos petits pots sur leur site, ainsi que tous les produits habituellement en vente en pharmacie. Vous allez ensuite récupérer votre commande chez le pharmacien partenaire LocalPharma près de chez vous.
Soit, vous achetez vos petits pots directement sur place, dans certaines pharmacies du réseau qui disposent d’un stock en continu. Dans ce cas, vous n’avez pas besoin de faire une commande en ligne. Consultez la carte pour trouver les pharmacies concernées.

Vers le site
Mon Petit Marché - logo

Mon Petit Marché

Mon Petit Marché est une plate-forme où chaque artisan ou producteur belge peut vendre ses produits en direct, sans intermédiaire. Mon Petit Marché permet donc aussi aux consommateurs de découvrir, de connaître mieux les producteurs et artisans de son pays. Vous achetez et mangez mieux, local et vous choisissez de récupérer votre colis dans un point relais ou de vous faire livrer en toute sécurité.Sur cette plateforme, vous avez la possibilité de commander des packs de X petits pots.

Vers le site
icone-feuille-blanche

Envie d’en savoir plus?
Suivez toutes nos aventures !

Scroll To Top